Aller au contenu principal
- Développement d’un logiciel afin de permettre la modélisation de systèmes d'alerte précoce à long terme (en prenant en compte les systèmes d'alerte précoce à court terme et la surveillance des maladies). Ce plateforme « open source » est intégré dans une base de données des données climatiques et sanitaires actuellement utilisées par les pays.
- Une base de données de surveillance intégrée sur le changement climatique et la santé humaine a été créée à partir de données provenant de sources nationales et internationales. 
- Un atlas numérique, qui sert également de base de données intégrée sur le climat et l'épidémiologie, a été créé pour illustrer les résultats des projections du logiciel. L'atlas permet aux utilisateurs de voir les résultats des projections sur des cartes en fonction de différents paramètres (par exemple, l'impact sur la santé, l'horizon temporel, le pays, le scénario climatique)
- Amélioration de la connaissance et de la compréhension de la relation entre le changement climatique et la santé humaine, grâce au renforcement des compétences des ressources humaines en matière d'adaptation climatique dans le secteur de la santé et le partage et diffusion des produits de la connaissance et la promotion du plaidoyer.